Installation d’une barre del 22 pouces sur le f350. Fabriquée en Chine et achetée sur amazon.ca. Essentiel à mon âge… la vue qui baisse…etc…
Il y a un gros trou rectangulaire dans le devant du camion qui “scream” pour un petit quelque chose.
En temps normal, la barre de lumières s’installe avec la quincaillerie incluse dans le kit. L’installation standard est sur une surface horizontale. Le trou est tellement gros dans le devant du pickup que la lumière aurait été partiellement obstruée par le pare-choc. Donc, trous dans le pare-choc et utilisation inédite de la quincaillerie. On installe à la verticale.
Les dimensions sont bonnes !
270 watts d’anti-noirceur. Hors-route, évidemment. Sinon le trafic inverse va capoter (littéralement) !
Petite déception. Le kit de lumières (et les réponses aux questions des clients sur amazon) semblaient suggérer que ça venait avec tout le filage requis. Eh non, pas du tout. Je me suis procuré cet ensemble de filage et j’en suis bien content. Bonne qualité.
Un vieux toggle switch qui ne sert plus à rien. Ça deviendra l’emplacement de l’interrupteur de la nouvelle barre de lumière.
Le nouvel interrupteur (beaucoup plus gros que le toggle, évidemment…).
Mr. Dremel to the rescue.
Comme dans du beurre.
Le trou.
Terminé. Installation réussie.
Ça éclaire en titi. J’ai fait un test à la noirceur et c’est concluant. Bien hâte d’essayer sur une trail ou un chemin de campagne.