Suite de la transformation !
Mesure du niveau du plancher arrière pour voir comment raccommoder ça avec l’avant.
Batterie achetée chez cdn tire en novembre 2017, 6 mois plus tard ne garde plus sa charge. “Garantie 4 ans”, rapportée au préposé aux pièces au même cdn tire qui ne veut pas la remplacer.
Finalement un gars se tanne et demande à transiger avec la plus haute hiérarchie des batteries de cdn tire. Après avoir utilisé un ton pour me faire sentir coupable de la décharge involontaire de ma batterie (ET de l’holocauste, ET de l’explosion de Tchernobyl ET des malheurs du petit Jérémy), le gérant consent à me la remplacer en achetant la plus “bad ass” batterie au GEL qu’ils ont (évidemment, ils me créditent le prix de l’autre cossin). C’est bien pour dire que du gel c’est parfois bien utile dans la vie.
Bon. Vu que j’ai changé l’antenne du CB et que je pense que l’antenne de la radio am/fm est un peu longue et peut interférer dans les plans de camping, on la change pour une autre.
Donc, une petite antenne réplique de la cartouche 50 BMG (Browning machine gun ou 12,7 x 99 mm OTAN). Mais bon je ne la recommande pas vraiment. Le look est pas pire mais ce n’est pas terrible pour la réception. Trop tard, full “locktite”, elle est là pour rester puis anyway la radio c’est plate, je vais me loader de mp3.
Me vient l’idée de couper du carton AVANT de couper du bois. Plus économique et ça pardonne en cas d’erreur.
If it fits, cut it !
On rajoute des petits carrés de bois dans les trous de vis de l’ancienne console pour se faire un fond de vissage/clouage.
Un autre morceau.
Ok, ça commence à se préciser.
Un essai pour voir si la largeur est suffisante pour le matelas de mousse.
Je constate qu’un de mes feux latéraux est mort donc je décide de changer les dernières lumières originales par du DEL.
Pas terrible la qualité de ces lumières, mais… enfin installées.
A suivre !